Je suis native de Biache. J'ai 31 ans, je suis mariée depuis 5 ans. Nous avons 3 enfants, Matthieu 10 ans, Mélissa 7 ans et Célia 2 mois. Je travaille en tant que gestionnaire de dossier dans la fonction publique territoriale et cela depuis presque 8 ans.
- Pourquoi m'engager au sein du collectif Biache AVE ?
Mon mari est également natif de Biache, nous y avons grandi et souhaitons y voir grandir nos enfants. Comme nous l'avons souvent entendu, Biache est une ville dortoir et cela est bien dommage. Le collectif de Biache AVE œuvre pour permettre à notre village de retrouver sa convivialité d'avant, pour redonner de l'importance à chaque Biachois/Biachoises et surtout de construire ensemble l'avenir de notre village.
- Mes atouts pour contribuer au collectif
Je m'investis dans tout ce que j'entreprends, je souhaite m'investir pour mon village ainsi que pour ses habitants. Je souhaite m'engager pour l'avenir de nos enfants et le quotidien de nos séniors. Je suis soucieuse du manque de concertation avec les biachois/biachoises, consciente de l'importance de nos associations et du peu de moyens qu'elles ont. Tout ça peut changer, il suffit juste de nous en donner les moyens, c'est pour tout cela que j'ai intégré le collectif de Biache AVE.
- Un souvenir à Biache qui me fait sourire ?
Je pense qu'en évoquant ce souvenir, ça en fera sourire plus d'un, car vous y avez tous contribué....LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE 98.....Tous les biachois/Biachoises étaient dans les rues, ce soir là, nous avons vécu un grand moment de partage, d'échange, de sympathie et d'enthousiasme...un grand rassemblement improvisé, qui fait partie de mes souvenirs d'adolescente.
Retrouvez les autres membres du collectif et leur portrait dans la rubrique "qui sommes nous ?" en cliquant ici.